Les nouvelles bidons des stars

Publié le par Des
























Les
nouvelles bidons de star, c’est toutes les nouvelles bidons que vous n’avez pas pu lire aucune part, mais il est bon de savoir cette semaine que Claudia Shieffer attend un bébé de Pierre Palmade. NTM va sortir un album de valses avec Yvette Horner à l’accordéon. Lara Fabian aurait déclaré si c’était à refaire je choisirais comme nom de scène Gertrude Fabian. Francis Cabrel plus écolo que jamais a déclaré je fais pousser entre mes fesses des roses, en plus c’est super il y a même l’engrais naturel de ma personne. Bernard Lavillier aurait avoué que s’il lui était possible d’être réincarné il aimerait bien être en Frédéric François pour avoir plus de succès auprès des femmes. Laurent Cabrol qui présente la météo sur Europe 1 aurait déclaré qu’il souffre d’un syndrome rare, celui de la grenouille, il a continuellement peur qu’on lui bouffe ses cuisses.  Claire Chazal aurait prétendu qu’elle se verrait bien avec Jean-Marie Bigard, mais qu’elle s’est dit qu’elle présentait déjà le journal de TF1 chose assez comique en soi. Julien Doré aurait regretté de ne pas s’être appelé Julien Diamanté, le diamant plus cher que l’or, il aurait gagné plus de fric.  Julien Doré aurait déclaré je me la pète je me prends pour Gainsbourg. Oui le conseil qu’on lui donne commence par boire ça te donnera peut être du talent.   


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article