La crise économique

Publié le par Des























Nous
sommes en période de crise, je ne vous le dissimule pas ça ne va pas très fort. Personnellement je ne comprends pas grand-chose à ces problèmes, je sais juste que c’est l’immobilier qui a foiré aux USA, et que en France on a des entreprises qui sont pas bien. Vous devez vous sentir plus intelligents maintenant et bien comprendre quels sont les problèmes. Pas les problèmes économiques, le problème de mon incompétence à parler d’économie. Je sais à peine que deux euros font treize francs. Je sais que pour créer une entreprise, il faut un capital et un capital santé pour ne pas finir à la Santé, je veux parler de la prison comme monsieur Madoff et tous ces patrons véreux. Mais ne généralisons pas il y a des bons patrons, j’aime beaucoup par exemple le patron de Vivendi Universal, Jean-Marie Messier…Ah ! Il est plus patron ? Il a raison l’élevage des moules en Lozère ça peut avoir son charme. J’aime aussi Claude Bébéart. Pourquoi ? Parce que dans Bébéart il y bébé, c’est mignon un bébé patron. Il y a aussi Béart mais bon on va pas parler deux textes d’affilés de Guy Béart. Bon donc c’est la crise, mais j’ai une solution, consommer pour relancer les entreprises. Si vous n’avez pas de quoi consommer prenez un crédit. Endettez-vous jusqu’au cou ! Euh…Je crois que je ferai mieux de ne pas parler d’économie.        



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article