Les objets que je vends

Publié le par Des
























Aujourd'hui j'ai des annonces à faire pour vendre des objets personnels : je vends une boule avec l'Arc de Triomphe sous la neige. Je vends un lot de préservatifs jamais utilisé et qui ne me servent à rien, vu le nombre de fois où je fais l'amour. Je vends un tube de dentifrice sec, il suffit de diluer la pâte dans un peu d'eau. Je vends des nappes brodées de Quimper fabriquées en Chine. Je vends une photo dédicacée de Lova More, ça ira très bien dans un camion. Je vends une bouteille de gros rouge qui donnera dans quelques années un excellent vinaigre. Je vends un poulet en plastique, c'est parfait pour un régime parce que vous ne pouvez pas le manger. Je vends un pull en soie qui est crâmé par le fer à repasser, c'est très tendance. Je vends des draps dans lesquels j'ai dormi, le comble de l'érotisme. Je vends des flacons de parfums vides, vous n'avez pas besoin de vous parfumer restez naturel comme mon pote Germain. Je vends mon téléphone qui ne permet que de contacter mon ex-belle-mère, c'est un plaisir je vous assure. Je vends une pipe à eau, avec son eau. Attention pas n'importe quelle eau, de l'eau minérale. Je vends une télé passant en boucle des émissions de Danielle Gilbert, de cette façon elle aura l'impression de faire encore de la télé. Si vous êtes intéressés par un de ces objets contactez(moi.    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article