Ce dont je n'ai pas envie

Publié le par Des




















Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas.  Ben oui je ne suis pas maso. Même si je reconnais qu'il faut parfois faire ce que l'on ne veut pas. Par exemple faire le ménage chez soi. Alors les choses que je n'ai pas envie de faire sont multiples. Je n'aime pas conduire en voiture parce que la voiture n'aime pas me conduire. Je n'aime pas attendre quelqu'un à un rendez-vous. Par contre ça ne me dérange pas de faire attendre quelqu'un. Je n'aime pas me laver avec du gel douche sans eau. Après ça colle et ce n'est pas agréable. Je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je parle toujours pour dire quelque chose. Je n'aime pas faire de chantage, par contre j'aime chanter.     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article