Les mondanités

Publié le par Des





J'aime les cocktails organisés par la jet set. Il fut une époque j'y avais mes entrées. Ce sont des soirées toujours d'un intérêt incroyable. Vous avez des gens qui sont là ensemble et qui n'ont rien à se dire. Il faut dire que personne ne connaît personne et que tout le monde connaît tout le monde. C'est un petit monde qui vit en cercle fermé. Il y a des gens très riches, des personnalités, mais il y a surtout des pique-assiettes inconnus qui vivent dans une chambre minable et qui dépensent tout leur argent que leur ont donné papa en fringues pour aller dans ses soirées. Et tout le monde s'amuse, où fait semblant de s'amuser, on ne sait pas. Le principe est de dire que c'est formidable avec un ton blasé. Moi je suis un paysan, je ne vais plus dans les mondanités, je préfère organiser une soirée chez moi avec quelques amis.  




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article